Sorcières, démons, squelettes, fantomes et bien d'autres créatures vivent à Halloween. Les rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Règlement Lun 19 Juin - 22:03



Reglement

Introduction

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! Avant de pouvoir agir dessus cependant, vous devez lire le règlement. Des codes sont cachés dedans pour que nous - le staff - sachions que vous l'avez fait. Si vous voyez un mot qui n'a aucun sens au milieu d'une phrase, c'est ca ! Bonne lecture.

Comportement

Nous voulons une bonne ambiance sur le forum, et cela se fait grace au respect d'autrui. Nous vous demandons de respecter l'opinion de chacun. Si vous n'etes pas d'accord sur quelque chose, vous pouvez l'exprimer en restant civil. Tout propos raciste, xénophobe, etc. est strictement interdit. De plus, toute décision champignon du staff est à respecter. Bien sur, vous pouvez exprimer votre opinion - c'est pour ca que la section Le Forum & Vous existe - mais veillez à rester respectueux. Rappelez-vous qu'il y a des gens derrière l'écran !  

Gestion des personnages

Vous avez le droit à 1 personnage tous les 100 posts. Si vous n'etes qu'à deux ou trois posts de votre prochain personnage, n'hésitez pas à poster dans le flood  Wink Si vous vous sentez inspiré, vous avez le droit de proposer au staff une créature qui n'existe pas encore. Nous sommes assez ouvert d'esprit, donc ca devrait etre accepté et vous pourrez la jouer ! Vous n'avez qu'un compte pour gérer vos personnage. Listez vos personnages noel dans la feuille de personnage dans votre profil sous format Nom, age, sexe, espece, groupe, et séparez différents personnages par un |. (Exemple : Nerin, 137 ans, homme, vampire, Sang | Lena Frost, 26 ans, femme, humaine, Rose ). Vous choisissez quand votre personnage meurt, mais soyez raisonnable ! Personne n'est invincible. (un humain après avoir perdu 2 litre de sang dans un combat ne survivra pas une chute du haut d'un immeuble puis une morsure de serpent et une griffure de loup-garou, je suis désolée)

Le RP

Il n'y a pas de lignes minimum - visez la qualité plutot que la quantité  Vous avez le droit de up un rp sans réponse au bout de deux semaines. Interdiction autruche formelle de powergamer, c'est-à-dire de jouer le personnage des autres dans votre rp sans leur accord. Pensez à indiquer si votre rp est fini ou abandonné dans le titre pour qu'un modérateur puisse le déplacer aux archives ! De nouveaux endroits apparaissent dans la ville et d'autres disparaissent. Lisez la description de la section en survolant l'image; s'il y a écrit "Fermé", vous ne pouvez pas y commencer de nouveaux rps, mais vous pouvez en terminer. Le lieu ne quittera pas la zone Jeu jusqu'à ce que tous les rps soient finis, mais il est considéré disparu in-Rp à partir du moment oú il y a écrit "fermé" dessus.



Vous

Pour etre validé et commencer à rper sur le forum, il faut remplir votre fiche et simplement avoir un avatar 200*400, représentant ou non votre personnage. Une fois validé, postez dans le récapitulatif. Vous devez proposer un nouveau lieu pour le forum - si vous avez lu le contexte 9ou juste lu juste au-dessus), vous savez que la ville se modifie. Il peut etre de n'importe quelle taille. Il faut juste le décrire. Si le staff le valide, il y a un nouvel endroit en ville ! Si non, vous pouvez retenter dans la section Le Forum & Vous, oú vous pouvez donner des idées.

Erin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Derriere toi

Vos personnages
Vos personnages: Erin - Maitre du jeu - besoin de tester

 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halloween :: Commencement  :: A propos de ce forum ...-
Sauter vers: